Une nouvelle grille des salaires horaires minimums sera applicable aux assistantes maternelles employées par des particuliers à compter du 1er avril 2025.
Le SMIC est revalorisé par anticipation au 1er novembre 2024 : conséquences sur les rémunérations et indemnités minimales des assistantes maternelles et familiales.
Une nouvelle grille des salaires horaires minimums sera applicable aux assistantes maternelles employées par des particuliers à compter du 1er mai 2024.
Une nouvelle grille des salaires horaires minimums sera applicable aux assistantes maternelles employées par des particuliers à compter du 1er février 2024.
Une nouvelle grille des salaires horaires minimums sera applicable aux assistantes maternelles employées par des particuliers à compter du 1er septembre 2023.
En raison de la revalorisation prévue du SMIC et d’avenants salariaux dans la branche des particuliers employeurs et de l'emploi à domicile, les rémunérations minimales des assistantes maternelles et familiales augmenteront à compter du 1er mai 2023.
Une nouvelle grille des salaires horaires minimums sera applicable aux assistantes maternelles employées par des particuliers à compter du 1er mai 2023.
Une nouvelle grille des salaires horaires minimums sera applicable aux assistantes maternelles employées par des particuliers à compter du 1er avril 2023.