En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et avoir la fonctionnalité de partage via les réseaux sociaux.
Un piratage de messageries d’utilisateurs de Pajemploi+ et une tentative d’intrusion massive ont plongé parents employeurs et professionnels dans l’inquiétude. Pajemploi assure que la situation est aujourd’hui régularisée, mais appelle à la vigilance.
Selon la CSAFAM, des assistantes maternelles constatent un maintien de la rémunération habituelle et le recours des employeurs à l’activité partielle. Une double déclaration illégale pour laquelle des contrôles sont prévus, selon Pajemploi.
Selon le Centre national Pajemploi, le dysfonctionnement de la plateforme survenu aujourd’hui est lié à un mauvais paramétrage en prévision de l’afflux de déclarations dans le contexte de crise sanitaire.
Le site est en cours de maintenance après un nouveau bug ayant conduit à la divulgation de données personnelles, en pleine période de déclarations mensuelles.
Pour permettre d’effectuer de nouveaux tests techniques, la mise en œuvre du dispositif Pajemploi+ qui devait avoir lieu fin mars est reportée au 25 mai prochain. Un report qui intervient au moment même où un texte réglementaire met en musique les différentes nouveautés liées à Pajemploi et Pajemploi+.